Amélioration de Spirit of Metal >> Faut-il supprimer le forum "Death Mélo" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre avis :
Supprimer
Pas supprimer
Chais pô
M'en branle
Autre (précisez)

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Août 2009 - 14:46:25

citation :
BEERGRINDER dit :

j'ai laissé un message pour dire que les messages contenant les mots Children Of Bodom et compagnie seront impitoyablement effacés

compagnie.

Samedi 08 Août 2009 - 14:48:05
On est pas sur le forum Death, tu ne risques rien.

Samedi 08 Août 2009 - 14:50:09
le Danger peut venir de partout...
soyons vigilant la bête deathomélo est prête à bondir tapis dans l'ombre de ses dégoulinantes mélodies...

Samedi 08 Août 2009 - 14:50:12
Là, connaissant le loustic, je donne pas dix minutes avant qu'il fasse le même post sur le premier topic du forum death venu ...

Samedi 08 Août 2009 - 14:51:56
Merde, je suis devenu trop previsible

Samedi 08 Août 2009 - 14:53:04
Prends garde le prévisible finis par rendre les gens invisibles...

Samedi 08 Août 2009 - 18:56:02
Déjà je sais même pas si ça permettrai d'avoir plus d'échange vu que ceux qui poste leur death melo ne vont réagir qu'entre eux , vu que la plupart des autres en ont rien a foutre de l'album de death melo du moment , donc autant les laisser dialoguer entre eux dans un forum qui leur est entierement consacré.
Et puis ca eviterai au moin de pas voir un Arch Enemy au coté d'un Suffocation.
Ca choquerai moins de supprimer le forum Grind , ca se rapproche plus du death que le dernier in flames.

Samedi 08 Août 2009 - 19:50:21
En plus je viens de faire le décompte de tout les albums postés dans le forum Death Mélo depuis le début de l'année, et on arrive à peine à un total de 130 albums contre plus de 1130 sur le forum Death Metal. Si l'on compte que presque 33% de ces posts sont imputables à Serval, et qu'au fond il n'y a qu'un seul membre que cette séparation semble gêner; je me demande si ça vaut le coup de tout chambouler?

Pour info:
Position des albums de death mélo dans le classement cumulé death metal+death mélo:

48 Amon Amarth - Twilight of the Thunder GOD
89 Opeth - Watershed
169 At The Gates - Slaughter of the souls
196 Hypocrisy - Virus
208 Arch Enemy - Doomsday Machine

Il est intéressant de noter que ces albums sont des albums qui apparaissent sur les deux forums et que le premier album réellement propre au forum death mélo apparait à la 329ième place, In Flames - A Sense of Purpose. Ainsi, au delà du classement, qui, et je le sais, ne fais pas tout, l'argument "découvertes" d'album death mélo pour les puristes deatheux n'est même pas valable tant les vrais albums death mélo sont rarement posté et anecdotique...Au fond mêlé les deux topic juke box ne ferait que masquer hypocritement une scission qui existe de toute façon...

Samedi 08 Août 2009 - 20:50:37
Et si on fous un topic juke-box death melo dans le forum death ... est-ce que Nekusei (Bah tout à commencé quand il est arrivé donc il me servira d'exemple) ne demanderas pas qu'on les intègre dans le topic death metal? Vu que pour lui c'est toujours un rejet ... ce que je veux dire c'est va (vont?)-t-il(s) se contenter d'un topic pour eux ou bien voudront-ils plus que ça? 
Je ne sais pas si je suis bien clair ... en gros c'est tu donne un doigt et au final on veut ton bras ...

Dimanche 09 Août 2009 - 00:19:27
Moi je poste aussi bien mes écoutes Death mélo que Grind ici, tant que c'est du Death mélo pas de problème, donc pas de COB, Soilwork (à part les deux premiers), Bring Me The Horizon et autres, c'est tout, le reste ça ne me dérange pas.

C'est mon dernier mot.